Restez informés
Toutes les publicationsRéseaux sociaux
Depuis lundi, le département de la Seine-Maritime est placé en vigilance rouge canicule, avec un phénomène qualifié « d’intensité exceptionnelle, mais de durée incertaine » par Météo-France.
Pour ce jeudi, la vigilance rouge canicule demeure activée avec des températures attendues oscillant entre 33 sur le littoral et 40°C dans les terres. Ces niveaux de températures auront pour conséquences un maintien de la vigilance rouge jusqu’à vendredi.
Dans ces conditions, la municipalité maintient la fermeture des écoles maternelles et primaires publiques ce vendredi 26 juin, tout en assurant un service minimum à Brocéliande. Les repas de la cantine sont automatiquement annulés. Si vous souhaitez bénéficier du service, merci de réinscrire vos enfants.
Lien externe vers le post Facebook
Jusqu’à vendredi soir, le cimetière sera ouvert de 6h à 19h. Évitez d’aller arroser les fleurs aux heures les plus chaudes.
Lien externe vers le post Facebook
Dans le cadre du Plan Communal de Sauvegarde et de la vigilance rouge canicule
2 points de fraîcheur ont été identifiés avec la présence d’un(e) gardien(ne) : la chapelle du collège et la collégiale où vous trouverez de l'eau pour vous hydrater. Ceci est une mesure de sécurité obligatoire. Si il n’y a pas de gobelets et de carafes réutilisables c’est juste pour des questions évidentes d’hygiène. Situation exceptionnelle mesures exceptionnelles.
Pour information, les horaires d'ouverture du cimetière ont été modifiés jusqu’à vendredi soir. Il est ouvert de 6h à 19h. Merci de ne pas vous y rendre dans les moments les plus chauds.
Lien externe vers le post Facebook
C’est l’heure de votre rendez-vous du dimanche soir !
Revivez notre récapitulatif du week-end :
🎶 La Fête de la Musique
🏉 Les 75 ans du rugby
🔥 Le feu de la Saint-Jean
Un week-end riche en animations et en convivialité !
À très vite à Eu ! 🇫🇷🦁
#musique #party #france #rugby #eu
Lien externe vers le post Instagram
À l’occasion de la venue de @stephane.bern.officiel pour assister à l’assemblée générale des Amis du Musée, le service communication s’est prêté à un petit jeu avec l’historien et chroniqueur.
Sous la forme d’un « Tu préfères ? » revisité à la sauce des grands personnages de l’histoire eudoise, découvrez, au fil de ses choix, la figure historique qui a sa préférence.
Entre anecdotes, héritage patrimonial et clins d’œil à l’histoire locale, laissez-vous surprendre par les réponses de ce passionné de patrimoine ! 🦁👑
#histoire #patrimoine #normandie #eu #france
Lien externe vers le post Instagram
Comme d’habitude, on vous propose un petit retour en images !
Pour ceux qui n’étaient pas présents ou pour revivre les meilleurs moments de ce week-end à la Ville d’Eu, voici le récap’! 🦁🛩️⚽️🏰🎭🏓
#normandie #eu #patrimoine #sport #aviation
Lien externe vers le post Instagram
Retour en images
Toutes les galeries






