Où dormir

Les gîtes et chambres d'hôtes à Eu

Les gîtes eudois

Nom Coordonnées Descriptif
Le Lodge des Prés
Le Lodge des Prés - Les gîtes et chambres d'hôtes à Eu - Ville d'Eu
Lieu Dit au Dessus d'Harencourt Route de Beaumont 76260 Eu
Email : lodge@outlook.fr
Le" Lodge des prés" se situe sur la colline de Beaumont. Il se compose de 2 chambres pouvant accueillir environ 5 personnes, salon séjour avec cheminée, salle de douche et petite cuisine ainsi qu'un magnifique jardin donnant sur la vallée !
Prix : environ 100 euros la nuit
Entre ciel et mer
Entre ciel et mer - Les gîtes et chambres d'hôtes à Eu - Ville d'Eu
41 rue Edmond Lavernot 76260 Eu
Email : sevpruvot73@gmail.com
Site internet : https://alicelengignon.wixsite.com/gitenentrecieletmer
Ce gîte-studio aménagé avec soin dans une jolie maison de ville se trouve à 2 rues de la gare de Eu. Plain pied : entrée dans le séjour-salon-chambre avec TV écran plat, 1 lit 2 personnes, séparé par un grand rideau, salle d'eau, wc, cuisine équipée (micro-ondes) et semi-séparée du séjour par un couloir. Lits faits. Linge de maison et de toilette à disposition ainsi que les produits d'entretien. Capacité : 2 personnes - Classement : 3 épis. Les animaux ne peuvent être accueillis dans ce gîte.
Prix : de 137 euros les 2 nuits à 420 euros la semaine
Le gîte des 2 falaises
Le gîte des 2 falaises - Les gîtes et chambres d'hôtes à Eu - Ville d'Eu
48 rue Adolphe Galy - 76260 Eu
Email : sevpruvot73@gmail.com
Maison aménagée avec goût et souci du confort. Entrée par le séjour-salon lumineux, avec cuisine bien équipée ouverte sur l'espace de vie, TV écran plat, Internet Wifi. Salle d'eau avec douche italienne, wc séparé,local technique avec machine à laver et évier, 2 chambres avec placard et penderie aménagés : 1 chambre 1 lit 2 personnes 160x200 cm et TV écran plat; 1 chambre avec 2 lits 1 personne 90x190 cm et un bureau. Extérieurs: Parking gratuit et facile devant le gîte ou dans le jardin.Terrasse, salon de jardin, barbecue, chaises longues, banc pour vous détendre. Garage à disposition pour vos motos et vélos. Abri de jardin.
Prix : de 178 euros les 2 nuits à 520 euros la semaine