Santé / Social

Logement social

Le logement social

La commune d'Eu dispose de 381 logements sociaux locatifs dont 28 pavillons.

Les bailleurs partenaires sont :

• SEMINOR, avec 40 logements pour la résidence personnes âgées au pavillon Michelet et 80 appartements à Saint Laurent, immeuble Listz, Mozart et Beethoven.
  • DIALOGE pour les appartements de l’immeuble le Giro et la Vuelta, et rue d’Etalondes immeuble Renoir et Picasso avec un total de 119.
  • Habitat 76 pour les appartements rue Léo Lagrange (la grande boucle, les Essarts , les nations ,le Dauphiné libéré) et le Bordeaux Paris rue Jacques Anquetil pour un total de 99 logements
  • SODINEUF : le Pavillon Joyeuse avec 13 appartements et les Résidence de Norvège et du Québec avec 24 pavillons.
  • La commune met à disposition 6 appartements et 4 pavillons, Résidence LACORE.

Les démarches administratives

Vous pouvez télécharger le formulaire cerfa n ° 14069*01 de demande de logement ou le retirer à l’accueil de la Mairie ou au Service Logement si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires.
Il sera à déposer accompagné des documents suivants :
- Pièce d’identité (CNI, passeport) pour chacune des personnes majeures à loger, ou pour les enfants mineurs, livret de famille ou acte de naissance.
- Jugement de tutelle ou curatelle (le cas échéant)
- Revenu fiscal de référence des personnes appelées à vivre dans le logement, ( avis d’imposition N-1 et N-2).
Le dossier complet est à déposer au Service Logement, ou, à envoyer à la Mairie, rue Jean Duhornay 76260 EU.

Après réception de votre demande, le service transmet votre dossier à un centre d’enregistrement qui vous transmettra un numéro unique. Ce numéro de dossier est valable pour tout le département et durant un an, à la suite duquel il devra être renouvelé.
Ce renouvellement peut se faire grâce à un site dédié.
Une demande non renouvelée est automatiquement annulée.
Le candidat qui souhaite renouveler sa demande doit alors recommencer toute la procédure.