Sports

Le service des sports

La mairie dispose d’un service municipal des sports qui gère le patrimoine sportif communal, apporte son soutien aux différentes manifestations organisées par les associations sportives eudoises et met en place les «tickets sports» lors des vacances scolaires. Cette opération permet aux jeunes eudois de s’initier gratuitement à plusieurs sports.

Service des Sports : Yann Beaufour - Mairie de Eu - tél. 02 35 86 44 00 ou 06 80 16 82 13 / courriel : servicesport@ville-eu.fr

Téléchargez ici les aides à la pratique et les fiches des associationss portives eudoises.

Le service des sports - Ville d'Eu