Patrimoine culturel

L'espace Viollet le duc

Le service des archives de la ville dispose, depuis le mois d’octobre 2014, d’un nouvel espace d’exposition.

Situé sur la place Isabelle d’Orléans-Bragance, entre le château-musée Louis-Philippe et la collégiale Notre-Dame et Saint-Laurent, l’espace Viollet-le-Duc dispose d’une salle et d’un long couloir équipés de cimaises, servant de support à l’accrochage de photos, tableaux et autres documents d’archives.

Inauguré avec l’exposition «Eu 14-18» réalisée à partir d’images extraites de l’ouvrage de Rida Arfa et de Bruno Garraud, l’espace Viollet-le-Duc accueille en 2015 trois séries de photographies.

Facebook: Archives Communales de la Ville d'Eu - 76260

L'espace Viollet le duc - Ville d'Eu